Et oui, ce week-end je ne vous spam pas avec une astronomique quantité de photos de Cracovie dans toute ça beauté car.... je n'y étais pas!

Vendredi en fin d'après-midi, départ pour l'aéroport et premier vol pour Francfurt. Après un changement à la course (pour changer), j'ai sauté dans un avion pour Porto. Et oui, j'ai débarqué par surprise au Portugal où Nadia avait samedi un premier récital en solo mélangeant violon et alto. C'était aussi ces dernières heures en Europe avant de partir en tournée en Chine.... Si vous aviez des doutes, je confirme, elle n'est pas cardiaque!

Ce week-end, je n'ai donc pas mangé de Pierogi mais de la bacalhau. Et oui, quand on voyage, il faut manger typique!

Je suis rentré à Cracovie en fin d'après-midi. Et là, j'avoue, après quelques heures d'avion,je suis bien claqué pour recommencer la semaine....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire