Après une semaine à souffrir du froid, j'ai pris mon courage à deux mains, empilés des couches d'habits (y compris écharpes, gants, bonnet et capuchons) et je suis parti me balader dans la neige. Une belle aventure qui m'a conduit des environs du Sheraton au petites rues de Kazimierz.

From 20091220 Matinée dans la Neige
On pourrait se dire qu'avec cette neige les gens restent chez eux. Mais non, le long de la rivière, j'ai croisé des gens qui courraient et même une personne en ski de fond! On pourrait se dire que c'est pas un temps à laisser un canard dehors, et bien détrompez vous:


From 20091220 Matinée dans la Neige

La suite de la ballade s'est déroulée dans les petites rues de Kazimierz, le quartier juif. Je n'ai malheureusement pas pu faire trop de photo - ma batterie a l'air de mal supporter le froid.


From 20091220 Matinée dans la Neige

Toutes les photos sont visibles ici:

20091220 Matinée dans la Neige
Je file manger quelque chose de chaud et ressortirai peut être me ballader en fin d'après-midi!

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Même paysage hivernal qu'à Lausanne! Je crois que le seul endroit de toute l'Europe où il n'a pratiquement pas neigé est le Valais...

Pour ta batterie : prends l'habitude de la charger avant de partir vu les T° qu'il fait chez toi. Le froid vide les batteries à toute vitesse ;o)

La Grande Soeur :o))

Joel a dit…

ah ah, le pays du soleil porte bien son nom alors ;-)

Mais bon la différence avec Lausanne, c'est que Mercredi quand j'arrive y aura plus rien. Ici le premier Mercredi d'avril y aura plus rien ;-))

Enregistrer un commentaire