Petite précision pour les francophones... le post précédent en anglais... non, je ne me suis pas mis à la poésie en anglais - pas encore! Peut être que si le froid me monte bien à la tête, on sait jamais ;-)

Le texte est en fait un extrait d'une chanson qui dit en français à peu prêt celà:
Si calme et paisible
Tranquille et bienheureuse
Il y a une sorte de magie dans l'air
Quelle vue vraiment magnifique
Une scène à couper le souffle
Avec les rêves du monde
Dans la paume de ta main...

Alors c'est de qui?   ;-)

4 commentaires:

La cousine a dit…

Moi je sais ! Moi je sais ! Mais je laisserai la réponse à ma p'tite soeur si elle passe par là ;O)
Sinon, ici aussi il fait froid ! -7 ce soir à Némiaz, brrrrrr......

Joel a dit…

ah petite soeur, donc c'est la grande, alors je sais qui c'est hi hi hi!

pour me faire peur, j'ai tapé sur google.ch: Meteo Cracovie. Quand j'ai vu la température de Vendredi j'ai hésité à prendre un billet pour l'hémisphère sud! ;-)

Bon courage à Némiaz en ce début d'hiver!!!

Fofie a dit…

Euh.... mais c'est Queen, "A winter's tale" dernière chanson écrite par Freddie Mercury avant qu'il ne nous quitte... :)

Tu as toujours bon goût en matière musicale, cher cousin, bravo :)

Sinon, je confirme, il fait froid.... :)

Joel a dit…

oh je suis surpris que tu trouves ;-))))))) comme quoi la culture musicale ça doit être génétique!

ici il neige depuis 3 jours... enfin très peu mais c'est vraiment bien blanc!

Enregistrer un commentaire