Et oui, premier Week end à Cracovie... en plus des ballades publiées dans mes messages précédents, j'ai commencé aussi à découvrir: les bars et boissons locales

Un endroit sympa est le  Show Time sur la place du marché. Situé à l'étage, ce bar est organisé en 3 salles:

  • Une première salle avec un concert live dès 21h30 environ - assez petite et beaucoup de pilier - faut venir tôt pour bien en profiter!
  • Deux salles plus tranquilles avec rediffusion du concert sur grand écran - très sympa pour prendre un verre en discutant tout en ayant un oeil sur le concert!
Le groupe était très sympa avec des bonne reprises rock (2 chanteuses, guitare, clavier, batterie).

J'ai aussi déguster la Żubrówka - ou Vodka à l'herbe de bison. Mélangée en cocktail avec du Jus de Pomme, c'est assez sympa et ça fait moins alcool à brûler que de la vodka traditionnelle. 



5 commentaires:

Anonymous a dit…

Tss, ça vaut sûrement pas un bon johannisberg

Signé : Chamoson, Plane Ville 13

Joel a dit…

oh oh oh... j'essayerai dans ramener à Noël pour dégustation.
Je crois que j'ai droit qu'à 1 litre, ça va être difficile!

Anonymous a dit…

T'as le droit de sortir la nuit, toi ? T'as permission de minuit ? :o))

C'est mieux les liens rss ;o)

steph'

Joel a dit…

ah ben ça faut voir avec Nadia ;-))))

Anonymous a dit…

En tant que grande soeur responsable, je m'en vais de ce pas lui suggérer des horaires de rentrée convenable!

:o))

Enregistrer un commentaire