Ce soir, première nuit à Cracovie pour une immertion de 3 jours dans ma future nouvelle vie

Le voyage s'est bien passé. Malheureusement, il n'y a aucun vol direct Genève - Cracovie. Ce fut donc une vraie course pour changer d'avion à Munich. Sur le papier, on est sensé avoir le temps (55 minutes) mais dans la réalité:
  • Le boarding commence 30 minutes avant - reste donc 25 minutes
  • L'avion avait 15 minutes de retard - reste donc 10 minutes
  • A Munich, les petits avions de Genève n'arrivent pas à une porte mais au fin fond de l'aéroport et transfert par minibus - 10 minutes d'attente, trajet,... - reste donc 0 minutes
  • Arrêt du bus à la porte...    On ne regarde pas l'heure, on se la coince et on court!
L'arrivée à Cracovie s'est bien passée. Grâce à la ponctualité allemande, on est même arrivé avec 10 minutes d'avance. Mais après l'aéroport de Genève qui vient d'être rénové, l'énorme aéroport de Munich, le petit aéroport de Cracovie avec son unique piste d'atterissage, ses 2 gates à bagages est presque exotiques.




Après un petit repos à l'hôtel, petite ballade dans la vieille ville. Le temps est déjà bien frais et ... j'ai peur pour l'hiver. Le quartier du centre est très rénové et promet de belle photo à réaliser durant cette mission.

J'ai bien sûr commencé à déguster la gastronomie locale. Mais je vous en redirai plus prochaînement à ce sujet.

Demain, première visite à mon nouveau bureau. Je vous laisse donc et file me coucher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire