Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps

Et oui, la mission Cracovie a été acceptée aujourd'hui!

Comment ça Cracovie ? Je croyais que tu allais à Moscou ?

Pour faire simple, disons vive les multinationales. En l'espace de 10 jours, Moscou a été annulé après un feuilleton digne de Dostoievski, on m'a proposé d'aller danser le tango à Buenos Aires et finalement on m'envoye à Cracovie. Mais attendons encore un peu, je serai sûr de la destination quand je serai dans l'avion car comme dit un proverbe polonais:


Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter


Mais que vas-tu faire là bas?


Je pars pour une mission d'une année dans le cadre de mon travail. Au programme, beaucoup de travail et de responsabilités mais j'espère un peu de temps pour visiter la Pologne!


Dis, on peut venir te voir?


ah ben ça non, je serai dans un monastère et je travaillerai 29 heures par jour... disons surtout, laissez moi y arriver et m'installer en ville. Après vous serez les bienvenue!


Que vas-tu faire de ce blog?


Le but est très simple: Vous faire partager mon aventure polonais (si le froid ne me congèle pas les doigts pour taper sur le clavier...) et échanger avec vous photos et autres vidéos!


C'est tout pour le moment ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire